Linkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

formulaire pour etre modo test Refuser

3 participants

Aller en bas

formulaire pour etre modo test Refuser  Empty formulaire pour etre modo test Refuser

Message par le_faucheur_du_80 Dim 15 Jan - 19:32

Pseudo Steam : le_faucheur_du80
Steam ID : STEAM_0:1:121976152



Nom RôlePlay : tony taylor

Âge : 16 ans


Mes Passions : Ma passion est le jeu vidéo (Garry's Mod gta5 moddé avec ma ps3 dex farming simulator ) je suis apprenti dans une ferme


A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : farming simulator 2017 bf4 gta 5 b02


Avez-Vous un micro ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je vais le telecharger

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 555 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30 m :/

Disponibillités (soyez précis) :
Lundi : 17:40H-22:30H
Mardi : 17:40H-22:30H
Mercredi : 17:40H-22:30H
Jeudi : 17:40H-23H
Vendredi : 12 ou 17:40H-3h du matin

Votre expérience en modération (+Nom des serveurs) : Mon expérience en modération je dirais 7/10 car sur le srv la ou je fait fessai de la moderation mon pas tout appris mai je connai beaucoup de chose en modo c mais je peux régler si vos admin me fait des test Smile j'ai eté modo sur un serv et admin  : sur un serveur d'un amie a mon amie j'ai pu le nom dsl Sad

Présenter votre personnage RôlePlay : Bonjour , je m'appelle  tony taylor au nord de RockfordCity , j'était un policier dans la ville évocity on ma accusé que je consomer de la drogue et boire de l alcool que c'est pas vrai le commissaire ma enlever de mes fonction il mon dit de faire un choix soi je quitté la ville ou sinon je allez en prison ducoup j'ai quittez la ville pour me refaire une nouvelle vie .

Vos motivations : j'adore aidez les joueurs ou les serveurs contre les insulte freekill etc et j'adore moderer contre les kikoo

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais apporter beaucoup d'aide en jeux et en argent pour aiddez le serv si il le fau Smile

Pourquoi vous et pas un autre ? : car il y a beaucoup de gens non mature qui mes le bordel sur les serv je peut vous aidez à les bannir ou réglé des soucis no rp
Qualité(s) : Je suis  plutot bon en modération , j'ai beaucoup d'humour ,je suis pas un mec qui laisse ma langue dans ma poche  et sait respecter les joueurs le staff.

Défaut(s) : Je suis très énervé quand quelqu'un dit : Nan mais c'est pas moi qui est propkill , Logs : il a propkill

Nombres de Warn sur le serveur : 0 warns

Comment avez-vous connu le serveur : En me balladant sur la liste de serveur Garry's Mod

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? : Oui complétement

donner les définitions de
Freekill : Tuer une personnequi à rien fait
Freedemote : Vote de retiré ces fonction alor qui à rien fait
donner les définitions de
Freekill : Tuer une personnequi à rien fait
Freedemote : Vote de retiré ces fonction alor qui à rien fait
Metagaming : Connaître le nom et le mêtiers de quelqu'un avec la touche tab
Prop-climb : Monter avec un prop sur un objet inaccessible  

Cordialement : jeremy

le_faucheur_du_80

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

formulaire pour etre modo test Refuser  Empty Re: formulaire pour etre modo test Refuser

Message par LolaNodobi Dim 15 Jan - 20:52

CONTRE CAR TU MA PLAGIER

LolaNodobi

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

formulaire pour etre modo test Refuser  Empty Re: formulaire pour etre modo test Refuser

Message par Fondateur Dydou_ Dim 15 Jan - 21:02

Contre car tu a plagier la candid de Lola

Fondateur Dydou_
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2017

https://www-linkrp-com.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

formulaire pour etre modo test Refuser  Empty Re: formulaire pour etre modo test Refuser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum